Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Trouvé chat

Ou plutôt chatte.

Depuis lundi de Pâques. Je me doute que vous n'allez pas retrouver ici le chat que vous avez perdu. Mais sait-on jamais...

mes enfants la considèrent déjà comme faisant partie de la famille. Mais voilà:

je suis allergique aux poils de chat (ne me dites pas de la tondre, non non non).

 

TROUVEE:chat

 

elle est gentille comme tout. Nous allons, tout à l'heure, mettre des affiches dans Quincy (77). Si son propriétaire la cherche, il sera probablement heureux de la retrouver.

Je soupçonne ma fille de vouloir passer après pour les retirer, car elle aimerait la garder....

Pas sauvage, mais plutôt apeurée, car elle est mal voyante. Apportée ce matin chez le véto afin de vérifier si elle comportait une puce: elle n'a donc ni puce ni tatouage.

Elle n'est pas sauvage, elle n'a donc pas vécu dehors, à priori. Elle a un âge avancé.

Alors je ne sais pas moi, si vous vous sentez une âme généreuse, si vous désirez lui donner une fin de vie heureuse, contactez moi.

Bien sur: si nous retrouvons ses maitres, et si quelqu'un ne l'a pas "jeté" comme une malpropre dans notre rue pour partir en vacances.... cela sera tout simplement génial.

Mais envisageons le cas où personne ne la réclame.

Nous lui donnons à manger, et pour l'instant, il fait beau, donc mes enfants lui ont mis un carton avec une couverture, et elle reste quasiment sur place toute la journée. (comme si elle avait peur de ne pas retrouver le chemin, car elle n'est pas très assurée, je suppose que c'est à cause de sa vue très basse). Elle ne  semble pas avoir été mal traitée, et elle n'a pas peur de nous.

Mais que faire si personne ne la réclame?

Si vous voulez tout simplement me donner des conseils, je suis preneuse.

Peut-elle continuer à vivre dehors? et lorsque nous partirons en vacances?

je déteste tous ces gens qui prennent des animaux et qui les jettent comme des mouchoirs usagés!!!!!

On emporte notre lapin nous!!! (et oui allergique aux chats, aux cochons d'inde et aux chevaux, les lapins ne me font rien du tout, allez comprendre...)

(enfin elle est peut être tout simplement perdue... ne voyons pas le mal partout...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les chats ne savent pas que le Gerbilles ne sont pas de souris nous en avons fait l'expérience il y a quelques années mais tout c'est bien terminé (pour les âmes sensibles) on à eu chaud et la Gerbille aussi je crois...<br /> <br /> histoire qui finit bien<br /> <br /> mamiemamour
H
si ses maitres sont de ton quartier ils peuvent lire les annonces posées chez le boulanger, le marchand de journaux,ce que j'espère. Si elle est "vieille" (la mienne a 19 ans donc je vois ce qu'elle peut faire), elle est fragile pour rester dehors notamment quand il fait froid (peut être que tu as un garage) et avec la vue fatiguée elle ne se repère plus et a peur des divers bruits en se déplacant. Pour ce qui est des vacances, je demande à une voisine de passer lui donner sa nourriture et à boire et ça se passe bien mais il est vrai qu'il faut à chaque fois solliciter quelqu'un et çà peut être génant à la longue.
B
mais j'en ai deux et elles commencent seulement à se supporter alors ... on croise les doigts pour que tu trouves ... sinon tu peux partir en vacances et prévenir une voisine de passer la voir une fois par jour pour de l'eau et des croquettes ... tiens nous au courant ...
I
Elle a l'air bien gentille mais malheureusement j'ai déjà un chat, 3 chiens et un perroquet donc question animaux je m'arrête là.Et crois moi quand on part en vacances ils partent tous avec nous mais c'est un vrai déménagement.<br /> J'espère que tu lui trouvera un foyer calin.<br /> Tiens nous au courant...
J
oh la pauvre...hélas je suis trop loin (région lyonnaise)...j'espère qu'elle trouvera un nouveau foyer.
Publicité