Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Mangeoire pour les oiseaux

Envie de chantournage. Je me suis demandée ce que j'allais chantourner, puis ce modèle, mis de côté depuis déjà pas mal de temps, m'a fait de l'oeil.

C'est une mangeoire pour les écureuils... mais les écureuils par ici, sont assez rares. Alors cette mangeoire servira plutôt pour les oiseaux.

Il reste à la lazurer de manière à la protéger de la pluie.

mangeoire1

 

mangeoire2

 

mangeoire3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je la trouve vraiment splendide votre mangeoire, moi aussi je fais du chantournage en amateur, ça occupe bien <br /> <br /> Auriez vous encore le plan de cette mangeoire, si oui pouvez me l'envoyer ce serait super gentil de votre part <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anne
T
bravo très belle réalisation,j'adore
C
c'est un palace ! très très belle mangeoire !<br /> bisous Sylvie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
une jolie ballade dans ton univers!...<br /> merci.<br /> @mitiés de la poulette
Publicité