Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Nouveau blog

 

Bonjour.
Je viens de créer un nouveau blog, sur lequel je posterai pour mes pâtisseries.
Du temps où je postais ici pour les créations, broderie, il y avait du passage, des messages, mais depuis que le titre ne correspond plus à mes posts, c'est le désert.
Alors je n'abandonne pas pour autant ce blog: qui concernera, comme il était à l'origine: la broderie et la couture.
Même si j'ai perdu la quasi-totalité des mes lectrices...
C'est logique, certaines ont abandonné ce loisir, d'autres, voyant que les créations se faisaient rares; ont abandonné ce blog.
Pour les pâtisseries, c'est ici:
A bientôt! et merci pour votre passage ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Françoise!!
F
moi je te suis sur les deux ! merci a toi ! bisous
A
Salut ma chere, je suis allee voir ton autre blog, il est bien sympa, mais y a un truc, on ne peut laisser des commentaires, c'est fermé, tu le sais?
K
et bien moi je reste car la patisserie ce n'est pas mon truc<br /> <br /> merci à toi de laisser ce blog ouvert <br /> <br /> une brodeuse , bidouilleuse
Publicité