Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Affaire résolue

Cette adorable petite chatte mal voyante se prénomme Frimousse. (baptisée depuis la semaine dernière: Printemps par les enfants)...

Je reçois un coup de fil d'une dame me disant que sa petite fille a reconnu sa Frimousse sur l'arrêt de bus..., elle me demande si elle peut venir la voir. Avec plaisir! et qui vois-je arriver? un petit copain de Natacha (même classe) et sa soeur.

Je retire donc ce que j'ai pu écrire plus bas: elle n'a pas été abandonnée, mais elle s'est égarée (elle est sortie de leur jardin clos), et n'a pas pu revenir, étant mal voyante. (elle habite à 2 rues de chez nous).

Bien sur les enfants sont tristes, mais je suis super super heureuse! Les propriétaires sont contents d'avoir retrouvé leur trésor en forme. Et moi ravie qu'elle n'ait pas été abandonnée!

(je me voyais acheter une chatière pour qu'elle puisse entrer dans l'abris de jardin), et bien ce n'est plus la peine.

Demain je vous présente Pépète et Gratouille....

Mais.... qui sont donc Pépète et Gratouille?

Vous avez le droit à une seule réponse dans les commentaires. Lol

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une histoire qui se finit bien ! super<br /> des souris blanches?<br /> bizzzzzzzzzzz
S
Tant mieux pour le chat. Comme tu nous as dit être allergique aux poils de chats, Pépette et Grattouille pourraient être des cochon d'inde ou des hamsters (c'est pareil). <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
C
Un chien & un chat??
B
et pour ce chat ... quand à la réponse voyons voir ... deux hamster ????????????
S
contente que tout se termine bien !! quand à pépète et gratouille???
Publicité