Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Salon Nogent

Bonjour.

Hier nous sommes allés au salon de Nogent en Bassigny, pour aller se promener sur le salon de la coutellerie/cisellerie.
Peu de ciseliers cette année, par rapport au salon y a 2 ans (l'année dernière nous n'y étions pas allés).
Mais l'important, c'est que Mr Roulot s'y trouvait.
C'est toujours un plaisir de le rencontrer, sans parler de ciseaux, car c'est une personne pleine de gentillesse. Dommage, nous n'avons pas pu voir son épouse, elle n'y sera qu'aujourd'hui.
J'ai eu une superbe surprise, il a réalisé la paire de ciseaux dont je rêvais: elle est superbe, très fine.


Roulot1


Je ne sais pas quoi dire d'autre: mille mercis, je suis réellement très touchée.

Et j'ai pu augmenter ma petite collection, par celle-ci, à l'aiguille en fêtes, je n'avais pu la voir que sur photo. On ne voit pas bien sur la photo, mais, mise à part les lames, le reste est mat.

roulot2

Et Dom a trouvé aussi son bonheur au salon: deux couteaux, que je n'ai pas pris en photo.

De plus, cela nous a permis de revoir la tante de Dom, qui habite à Nogent, et qui était très surprise de nous voir arriver. (Dom avait oublié de téléphoner...). Je suis très heureuse d'avoir pu la revoir.

J'ajouterai aussi quelques photos d'oeuvres très jolies, mais impossible de me souvenir du nom de l'auteur de ces oeuvres... alors j'attends de le retrouver... (bustes réalisés à partir de pinces à épiler, lames de ciseaux, etc...)

Nous devions manger au restau pour revenir, nous nous sommes retrouvés en pleine campagne, au mileu de nulle part, je plaisante (à peine) à bar sur Aube, où il y avait la foire aux fromages,  nous avons donc diné avec une assiette de frites, merguez, de du délicieux fromage. Avec un orchestre de musique celtique.

Superbe journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'ils sont jolis ces ciseaux, ils ait de la vente en ligne ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
L
ils sont magnifique !!!!!!<br /> j adore
L
Absolument magnifiques !
R
J'adore la première paire de ciseaux, très fin. Je remonte le temps sur mon blog et tu es passé chez moi le 9 Février 2010 et un com sur un plat" Les Amoureux de Peynet".
F
vraiment magnifiques ! dis donc quelle beauté ! bravo a Mr Roulot ! gros bisouss
Publicité