Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

2 marque-pages

Deux marque-pages.
j'ai repris la grille "marie coeur" de chez Atalie, c'est d'ailleurs pour faire ce marque-page que je l'avais achetée.
il sera offert avec un livre (il faut que je trouve le livre) pour un départ en retraite. Ma collègue aime lire, et aime le rose et le vert.
L'autre est pour moi.

marque_page_MF  a_l_envers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop, trop beau, moi aussi j'adore ces couleurs, tu fais toujours des réalisations magnifiques !!!<br /> bises
*
tu ne sais faire que du boooooooooo!!! très fin le ruban froncé tout le tour (à moins que ce soit un galon en organza....)<br /> Bravo encor' une fois !!!<br /> Biz' et douce soirée
V
beau travail, joli cadeau! Bravo.
L
très jolis ,j'aime beaucoup ton tissu à l'arrière
F
comme a ton habitude ! je te félicite ! bisoussssss
Publicité