Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Petits travaux de la semaine

Achat sur le net dimanche, et reçu mercredi (sewandso). Ils sont toujours super rapides, et pourtant le paquet vient d'Angleterre. Aussitôt reçu, aussitôt brodé:

kits_tatty_teddy



carte_tatty_teddy

Un peu déçue car j'ai utilisé, comme préconisé, deux brins de fil, mais je trouve que c'est trop tassé. Je le brode à nouveau avec un seul brin de fil, et la couleur parait déjà plus légère.
Ces kits là sont absolument géniaux, on peut souvent en faire plusieurs avec les fils fournis.

Et puis, vous vous souvenez de cela? je vous offre la grille un peu plus bas. Et bien la voici réalisée.
Petit conseil (si je puis me permettre). J'ai acheté le tissu avant, afin d'assortir les fils. Il se trouve que le tissu est dans les tons de rose, alors les fraises sont roses... lol

broderie_fraises

Une fois le montage réalisé:

sac___tarte_fraises

Ce sac sera offert pour la fin de l'année à l'institutrice de Maxou (grande section de mat.), avec le plat. Je ne vais quand même pas lui donner la tarte aux fraises avec, on espère que d'ici là on aura un peu de chaleur, donc il serait préférable de s'abstenir, mais j'aimerais lui faire une "fausse" tarte avec des fraises tagada.
Ouf, c'est terminé à temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette grille est très jolie aussi, après le cerises, je vais broder celle-ci Merci Sylvie
C
Très joli,souvent vu sur les blogs mais c'est celui là que je préfère .Marie gabrielle
C
C'est superbe, je garde l'idée pour l'année prochaine car je sens que je vais encore copier sur toi ( oui j'ai honte!!)
C
Très sympathique attention.Couson
B
dis donc tu as du courage... mais c'est vrai qu'il sont super craquouilles ces nounours...<br /> Mais alors ton porte plat à tarte tu te surpasses ! magnifique de chez magnifique ... bravo ma belle
Publicité