Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Petit cadeau d'anniversaire

Bonjour.

pas beaucoup de broderies à vous montrer, car je suis entrain de finir le livret de Tiphaine. En principe ce week-end il sera terminé. (encore juste une page à monter).
Mais ce matin, comme je ne travaillais pas, j'en ai profité pour faire ce marque-page que Natacha offrira accompagné du petit carnet et du pendentif à l'une de ses copines de classe. (son anni c'est ce soir, alors c'était ce matin ou jamais).

IMG_0152

le verso du parque-page:

IMG_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon!Eh bien en voilà une Gâtée!!Couson
F
comme tout ce que tu fais c'est superbeeeee je te félicite ! gros bisousssssss
M
ce marque-page et carnet BRAVO à toi pour ces réalisations
M
tu as bien travaillé. cette petite fille va être très contente.
C
bravo c'est superbe comme toujours d'ailleurs !!!
Publicité