Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Dernier sac de plage

Bonjour

Il vient d'être offert à la fille, adolescente, d'une amie. Je pense qu'elle a aimé.
Mais décidément je n'aime pas faire en urgence, et il n'est pas fini comme j'aurais aimé... D'ailleurs j'ai même cousu la dame de travers... mdr
et il manque le petit coup de fer final, mais nous avions RDV à 15h et il était déjà -10... et c'était pas chez moi.

sac_nana_Estel

sac_nana_2Estel

Petite info: voici le site où j'ai acheté la grille il y a qqs années:

Regarder un peu plus bas sur la plage dans la catégorie "chic et unique", on voit un bout de la grille.

Les grilles sont à des petits prix (si je me souviens bien elles sont à télécharger). Et il y a qqs frees bien sympas.

http://shopping.originpublishing.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe!! C'est sûr qu'elle a dû aimer, moi cela aurait été le cas!! Un cadeau unique!! Bises
H
Joli, joli, j'aimerais être capable de réaliser du vite fait" aussi bien!!!!
M
tu dit que la dame est tordu j'ai rian vu moi . J'i fait un tour sur ton blog et je dit bravo a tout se que tu a le temps de faire .J'ai vu ton tableau des chats de bleu de soi . Si tu vend ou brocante la grille je suis preuneuse . J'ai regarde bleu de soi existe plus . <br /> bonne soirée mahymoha
F
il est superbe ! j'adore ! et si elle ne le prend pas, moi je le prends lol surtout que j'en ai meme pas un de sac de plage mdrrrrrrrrrr ! en tous les cas, bravooooo il est magnifiqueee j'adore ! Bonnes vacances et dommage que tu ne viennes pas jusqu'a Arles.... on se seraient vues avec plaisir ! bisousssssssss
T
bien moi je trouve!!!<br /> Il est beau et les coloris sont supers:chic et sobre!!<br /> J'aime<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous
Publicité