Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

J'ai été sage et n'ai pris que l'utile

Utile: définition de brodeuse: tout ce qui a rapport avec la couture, la broderie... mdr

Bonjour

Direction l'entrée des fournisseurs, l'endroit où on trouve des superbes boutons, des cordelettes, rubans, qqs jolis tissus, patrons, le tout: à Paris.

achats_fournisseur

Cordelette verte pour un pochon, ruban "comme à la campagne" pour un projet, bouton en forme d'étoile en strass vert, un gros bouton en plastique avec d'énormes trous, un bouton doré à l'or fin, de l'élastique, et 4 ou 5 boutons pour Natacha (mais elle me les a déjà pris).
Le tissu ne vient pas de chez "l'entrée des fournisseurs", ils avaient été commandés à Aurélie qui s'est proposé de me les acheter  http://foliesdaurelie.canalblog.com/ , et je les ai reçus aujourd'hui.Je les adore! merci Aurélie!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !!!!!! j'aime tout bravooooo ! bisousssss
L
Effectivement tu as été très sage...
Publicité