Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Sac de plage

Bonjour.

Pour la plage, il me manquait un sac... Le voici, je reste fidèle à la Rue du Port, les modèles sont parfaitement adaptés aux vacances... Il est grand, parfait pour mettre le drap de plage, le bouquin, la crème solaire, la bouteille d'eau.
Il est doublé et molletonné, il fallait bien ça, car vu sa taille, il y avait obligation de le rigidifier un peu.
Ce soir, je continue celui qui devrait être offert à la fille de l'une de mes amies.

sac_plage_rue_du_port

Voici le 1er, réalisé il y a déjà 4 ans, beaucoup plus petit, mais un peu plus recherché je vous l'avoue...

petit_sac_RDp

Publicité
Publicité
Commentaires
I
COUCOU UNE PREMIERE VISITE SUR TON BLOG ET JE TOMBE SOUS LE CHARME DE CES SACS TROP BEAUX <br /> SURTOUT CELUI A RAYURES ..."la rue du port "<br /> tu pourrai STP me donner l'adresse pour trouver cette grille si tu t'en souviens LOLLL<br /> D AVANCE MERCI <br /> ISA
S
C'est très sympa et c'est un très bonne idée pour le montage des grilles RUE DU PORT.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
S
Wouah de wouah ! =^..^=
G
d'enfer ce sac !!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! bisous
M
tous les 2 et comme toi j'affectionne les grilles de rue du port bravooooooooooooo et succès assuré sur les plages biz Pat
Publicité