Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Superbe cadeau

Bonjour.

Voici l'enveloppe reçue hier... Enfin l'enveloppe elle est jetée, mais voici plutôt ce qu'elle contenait. une bottine romantique à souhait... et c'est mon amie Aurélie qui l'a réalisée de ses "petites" mimines.
(Voyez par "petite" un adjectif souvent utilisé par les français pour signifier qqchose ou qqun que l'on aime, lol).
Alors trève de blabla, la voici en situation. Non non pas Aurélie, la bottine....

bottine

Et pour celles qui désirent voir notre nouvelle Marilyn (si ce n'est pas déjà fait), c'est ici:
http://foliesdaurelie.canalblog.com/, vous y verrez, une tenue bien provocante.... lol, je n'en dis pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis contente de voir qu'elle te plait!!!<br /> <br /> moi??? en tenue provocante???, jamaissssssssssss lol<br /> <br /> bizzzz
T
littéralement devant cette bottine, je fais la collection de chaussures miniatures donc c'est un peu logique Bravo pour cette réalisation
T
que j'avais déjà vu sur le site d'Aurélie ainsi que sa tenue hyper sexy!!!MDR<br /> Bravo à elle et gros bisous à vous deux!
M
hooooo que c'est joli bravo !!! pour la confection le choix des coloris est de très bon gout bref j'adoooooore.<br /> bises marie-thé
V
bravo à ton amie
Publicité