Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Mini projet.

C'est la rentrée des classes, c'est pourquoi...

cartable_verso_coussinet1

Coussinet qui "habille" nos paires de ciseaux.

cartable_brod_recto2_coussinet cartable_broderie3

cartable_verso4

Fil de l'APV: primerose, broderie en 1 fil sur 1 fil, et toile de lin "vintage".

cartable_recto5

Selon un tuto trouvé ici: http://mamilou.over-blog.com/
Superbe blog que je ne connaissais pas, merci beaucoup pour ce tutoriel!

J'ai utilisé d'autres grilles: celle située dans les angles provient de chez Atalie (pochette pliage déjà réalisée), et celle du coussinet est un free, il se trouve ici:
http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375 voir dans les grilles gratuites. Site que je me permet de recommander.

Et j'en profite pour remercier aussi Lilirose dont le blog se trouve ici: http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=572820

c'est grace à elle et à son superbe mini cartable que j'ai pu réaliser le mien.
Un deuxième est en construction (celui-ci est le brouillon), et il partira chez une bloggeuse brodeuse. Avec en plus... enfin vous le verrez bien. (le prochain partira pas le brouillon...)
Merci d'avoir regardé! Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
B
ton cartable et ton coussin. bisous
N
Ohhhhh c'est magnifique Sylvie !!!!!!!!!! A-DO-RA-BLE
M
Superbes tes ouvrages, et surtout ton cartable!!!
C
Quoi?! ce cartable est un brouillon?! Et bien j'aimerais bien avoir de tels brouillons chez moi lol<br /> <br /> c'est un vrai petit bijou, bravooooo
Publicité