Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Vous prendrez bien quelques macarons...

Bonjour.

Cela faisait longtemps... manque de temps et d'envie liée au manque de temps, bref, un cercle sans fin... si si les vacances...
Mon passage à l'aef avait été si rapide, que je n'avais même pas vu cette nouvelle créatrice, découverte cette semaine sur le net, grâce aux nombreux petits reportages-salon.

La grille commandée m'est parvenue très vite, aussitôt reçue (lundi), aussitôt brodée.

Voici le résultat:

IMG_1646

brodée sur du lin "vintage ivoire. (lin nuancé, mais ça ne se remarque pas sur la photo).
J'ai juste changé la couleur du macaron jaune en macaron orangé.
Je suis entrain de broder la deuxième grille.

Ensuite, commande de tissu, car j'avais en tête de réaliser un livre de recettes de desserts.
Celui de gauche, c'est celui que je croyais commander (je l'avais d'abord trouvé à l'aef).
Et celui de droite, celui que j'ai reçu (beaucoup plus foncé, car je me suis trompée, j'ai pris beige, j'aurais dû choisir blanc)

Bref, celui que j'ai reçu est donc celui de droite, et il est nettement plus foncé.

Je pense qu'il s'accorde bien avec la broderie. N'hésitez pas à me donner votre avis.

IMG_1651  IMG_1652

Finalement, le choix est fait: il fera un dessus de plateau.

L'autre broderie servira pour le cahier de recettes.

voici le deuxième tissu reçu aujourd'hui:

IMG_1653

je ne sais pas encore ce que j'en ferai.

Ensuite, quelques badges, vus à l'aef, mais pas achetés de suite, car trop de monde au stand. (oui je sais comportement étrange, lorsqu'on voit que les brodeuses sont parfois prêtes à dévaliser les stands)... et bien je n'aime pas les achats impulsifs, car si je m'écoutais, je repartirais avec le salon complet... enfin, la voiture n'étant pas assez grande, je me résonne, je fais le tour du salon, m'aperçoit qu'il est déjà tard, et remets mes achat à plus tard. Parfois je trouve, parfois non, mais ce n'est pas grave, je sais attendre.

Alors commande aussi de ces superbes petits badges au couleurs des friandises de notre enfance:


IMG_1656

Pour les tissus: à l'aef: boutique "le trèfle à 4 feuilles", sur le net, ici:

http://unemerceriealacampagne.fr

Pour la grille sur les macarons, c 'est ici:

http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/

Pour les petits badges, c'est ici:

http://www.martini.free.fr/badges.htm


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai déjà vu ces petits badges quelque part !! hihi Très beau les tissus !!!
C
tiens j'ai déjà vu ces petits badges quelque part !! hihi Très beau les tissus !!!
B
es atteinte de macaronite aïgue dit moi ... c'est grave docteur ...gros gros bisous tout plein c'est magnifique comme d'hab ...
S
très jolie broderie ! merci pour lesliens !
*
un grand bravo pour cette adorable et gourmande broderie aux coloris si appétissants !!! <br /> Pour le choix du tissus difficile une préférence pour celui de droite !! <br /> Biz' sous un parapluie et douce soirée
Publicité