Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

Sac à tarte

Bonjour.

Le voici terminé, le premier sac à tarte réalisé avec le tissu acheté hier après-midi, lors de l'aef:

IMG_1638


IMG_1639

Il est doublé de tissu écru et de ouatine (car je n'avais plus de viseline thermocollante).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> <br /> j'adore votre tissus, pourriez vous me dire où vous l'avez acheté Svp ?<br /> <br /> merci
M
il est superbe ce tissu BRAVO! pour ton sac à tarte bisous
M
Sympa et pratique !!!<br /> Mieux que te trimballer nos tartes maison dans un torchon !<br /> Bonne journée !<br /> ***Patricia***
L
Très chouette j'ai acheté le même tissu moi aussi cela rend très bien et voilà un sac à tarte gracieux<br /> Bonne journée
C
Superbe je connaissais le modèle mais le tissu fait vraiment un super effet!
Publicité