Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Participation à un SAL

Bonjour.
Pendant les vacances je n'ai pas beaucoup brodé. Juste un biscornu, un modèle de chez Atali. Mais déception, j'ai voulu laver la broderie (pourtant avec de l'eau froide), et le fil a dégorgé... bref, je l'ai monté quand même en biscornu, mais franchement, ce n'est pas une réussite.
Alors lorsque j'ai vu sur le blog de Sablais qu'elle organisait un sal avec un biscornu en hardanger, je n'ai pas hésité.
En plus, il y a du temps pour broder, tout ce qu'il me faut. La première étape est pour samedi.
et c'est ici:
http://sablaise.over-blog.com/

1ère étape terminée:


Toile utilisée: lin marbré de chez... oups... boutique anglaise lors de l'aef.

Fil: fil perlé N°8 de chez Marion,  couleur... peut être pétunia.

J'ai aussi terminé une broderie commencée il y a ... au moins 2 ans... une fée clochette. La voici:

f_e_clochette

J'avais déjà brodé dans la même collection (en points arrières essentiellement), une autre fée clochette, ainsi que 3 mickey.

Puis un peu de scie à chantourner, avec un cadre pour une broderie de chez Atali:

cadre_coeur

les bijoux (celui que m'a envoyé Tiphaine) et celui que mon amie Carole m'a aidé à faire arrivent bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je cherche la fée clochette que vous avez fais car je suis une fan de cette fee pour la chambre de ma fille pourriez-vous me dire de quel créateur est elle?<br /> <br /> Merci beaucoup et beau travail....
I
tres joli ce coeur<br /> <br /> j'adore
K
Superbe !!!
L
Bonsoir !! J'adore ta Fée Clochette, elle est magnifique !! A bientôt ;-)
L
Super travail! Et quelle patience mais la fée est génial! Bravo! <br /> Bonne soirée.
Publicité