Bonjour.
Le retour est bien sur moins drôle que le départ. Faire les valises, même si ça n'a rien d'amusant, au moins on s'en va... mais défaire les valises c'est carrément pas drôle du tout!
3 semaines de vacances, tout d'abord à la montagne, où nous nous sommes promenés, avons visité plusieurs stations.
Quelques photos:

Lors du départ:

Nat

Nous avons eu la chance, lors d'une promenade en montagne, de tomber sur une marmotte:

marmotte

Marmotte à Chamrousse. La photo n'est pas très très nette, car elle est fortement zoomée.

Puis jeu de dames aux 7 Laux:

Max_7_laux

Patinoire à Grenoble:

max_patinoire    nat_patinoire

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas autant ri... le plus drôle: Maxime (première fois sur les patins, au bout de 15 minutes: "il ne faut pas me tenir la main autrement je ne vais jamais apprendre...." impossible de compter les chutes, ni les rires.... Natacha, pas drôle... car même si c'était la première fois qu'elle chaussait les patins, cela ressemble aux rollers qu'elle pratique de temps en temps.

La seule qui n'est pas tombée... je vous laisse deviner.... (même Dom est tombé...) enfin, remettons les choses à leur place, je suis aussi la moins téméraire, celle qui ne prend pas de risques, donc je ne tombe pas... (je ne me suis pas non plus tenue aux bord si c'est ce que vous croyez....)

Enfin, 2 semaines au soleil à Hyères. Ceci dit, il faut dire que cette année on a vu la pluie (bon je sais seulement une matinée) au bord de la méditerranée. Sauf que là bas en été la pluie ne dure pas vraiment, l'après-midi c'était grand beau... (ça me fait du bien de le dire.... mdr)
et même les nuages quelque fois le matin!

max_et_nat_matelas

Hyères

Venelle_des_amoureux

Bormes les mimosas

aquarium

Monaco.

Toujours vers Monaco:

nous

La suite demain... Réalisation d'un pendentif en perles tissées, avec la grande aide de mon amie Carole.