Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

fête du poney club

Coucou.

Aujourd'hui fête du poney club. Je ne peux pas mettre la petite vidéo sur le blog, mais Natacha a réussi son parcours de saut d'obstacles (30-40 elle est encore petite) sans faute. Après l'effort le réconfort:

SANY0068

et ce n'est pas celle que l'on croit sur le poney, mais son petit frère:

SANY0066

je file voir si le photographe a fait mieux que moi... mdr, je n'en doute pas un instant....

1 heure plus tard.... forcément, c'est un pro.... mdr. Il va me faire un poster et en principe il n'y aura plus la voiture derrière, en gardant l'image aussi grande.

natacha_28_juin_2008

natacha_bis2_28_juin_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les tiennes y compris!!! natacha a encore drolement grandi! c'est impressionant! une jolie jeune fille tres elegante a cheval!!!! bravo a elle et a son petit frere qui ne semble pas trop impressionné! bisous
K
elle est merveilleuse ta fille ...et je pense que Maxou va prendre la relève ^^ te voilà bien gâtée ...<br /> tes 2 louloux sont adorables ... bravo et pleins de bisous à vous 4 (5 avec le dalmatien ^^)<br /> amitiés<br /> Katia
Publicité