Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

Le retour du soleil

Le retour du soleil me donne l'envie de revenir au boutis. (enfin le boutis pour la débutante que je suis...)
Voici un petit ouvrage qui était fini, (peut être déjà montré...) en attente de finitions, mais qqchose me chagrinait....
Il a donc subi un peu de démontage hier après midi, car je trouvais la lettre mal faite à certains endroits.
Il est destiné à la maitresse de Maxou, enfin l'instit dirons nous... lol qui s'appelle Sandrine.
Petit coussin déhoussable recto, puis verso.
D'après un kit des boutis de Lucie. Mais je n'ai pas utilisé la pochette en lin prévue pour le modèle.

boutis_sandrine

boutis_sandrine_dos

Il sera rempli d'un petit coussin de lavande. Comme ça si elle n'aime pas, elle pourra le planquer au fin fond d'un placard....

Demain, le petit ouvrage pour l'atsem, et celui pour l'instit de Natacha.
Bizzzzz et bonne journée... au soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très jolie réalisation... Je n'ai pas encore essayé le boutis et ces modèles donnent envie...<br /> L'idée de fermeture au dos est très réussie aussi !
C
Superbes travaux. Je ne sais malheureusement pas faire de boutis mais vous, vous avez des doigts de fée. Bonne continuation.<br /> Félicitation à la petite fille pour son parcours sans faute (à poney).
N
elle appréciera certainement, il est superbe. Je suis toujours aussi fan de tes réalisations boutis. Gros bisousss
L
comme c'est beau!!
U
c'est vraiment trop beau !!!!!!<br /> <br /> pas encore essayé le boutis, ça me parait très délicat à réaliser !!!!
Publicité