Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Petit projet

voici les derniers fils de chez Atalie.
(enfin ceux que je viens de recevoir), toujours avec un hors collection, merci "Mme Atalie"!

http://www.lefilatalie.com/

fils_atalie_d_c

Pour faire la pochette centaurée que voici:

pochette_centaur_e_photo

Je n'attends plus que la toile.

En attendant, et pour essayer les fils, ce petit coeur de chez Atalie toujours:

petit_coeur_atalie1

Je le le garderais bien pour moi; mais c'est un p'tit Kdo.
Finalement je suis assez contente de moi... mdr. j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux pour le montage, mais ça marche...  surtout pour le petit angle du bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce coeur. N'est-ce pas le free qui était ajouté à ta commande ?<br /> Bonne année et bonnes petites XXXX
N
on le voit fleurir sur de plus en plus de blog ce petit coeur, une vrai merveille. Bravo. Bizzzz
C
joli coeur ! je comprends que tu aies du mal à t'en séparer ! il va faire une heureuse! bravo
N
Superbe ce coeur !
C
Il est super mignon ce petit coeur
Publicité