Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2007

livre

Un livre extraordinaire, plein de petits sacs à coudre, reçu, au bout de.... plus d'un mois d'attente:

livre_omiyage

Je savais ce que je voulais faire avant de le recevoir, mais franchement, pas déçue, il y aura certainement plusieurs réalisations à partir de cet ouvrage.
Pour l'instant on en est à l'instant traduction.... mdr le japonais, c'est pas mon truc....
non je plaisante, il est traduit en anglais, mais franchement même en anglais, il faut faire des efforts, et le dico marche à fond!
Je ne peux peut être pas beaucoup marcher, mais lire, pas de souci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pour un RV broderie en début d'année , ce sera certainement mieux qu'au rayons d'inter !!!! a bientôt !!!!!
Publicité