Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

derniers ouvrages

ouf APN récupéré (oublié chez une copine). Voici mes petits derniers:
ce petit monogramme des "boutis de Lucie" pour la maitresse de Maxou. finitions probablement en petite pochette mais j'hésite encore.
boutis_monogramme_S

c'est bizarre, il a fallu que je vois la photo pour m'apercevoir que le "méchage" était plus important sur la droite du cadre chats que sur la gauche. en vrai, le défaut ne se voit pas... sinon, j'aurais arrangé ça!!!! mais sur la photo le défaut ressort!!!!
et pourtant je pense avoir mis le même nombre de fils... peut être est-ce au repassage...

boutis_chats_pochette2

pour les traces de papattes: il s'agit d'un free dechez Aurelle:
http://aurelle.over-blog.com/

boutis_chats_pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'espère que ma marainne qui adore les chats ne va pas passer par ici........
H
je suis toute figie devant mon ecran pour la beaute de cette pochette avec chat......
S
c'est tout simplement magnifique...<br /> je connaissais peu le bouti, mais j'aime beaucoup...
B
mais quelle merveille !!!! Toujours un régal de venir sur ton blog, merci :O)) MLise
K
bravo ! ma préférence va pour les chats ...mais tout est superbe !<br /> bravo encore et au plaisir de tes nouvelles sur MSN :o)
Publicité