Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

jolie surprise

Bonjour.

Ouf, me voici de nouveau sur pieds... hier j'ai dormi toute la journée. 15 jours de maladies non stop. Epuisement dû aux 3 angines blanches + fièvre (Maxou, natacha et moi) puis aux 3 gastros (on prend les mêmes et on recommence...).
bon aujourd'hui, une petite couleur aux cheveux, une petite recette de cuisine, et hop, tout va mieux...

en plus, Dom m'a donné le courrier d'hier, et super surprise. enfin je savais, mais je n'étais pas certaine qu'il s'agissait bien de moi. voici ce que j'ai reçu d'Anne-Marie (Elancreatif.over.blog.com), et Sandrine.creation.com pour le fait que je participe à un échange de coussinet de Noël:

cadeau1elan_cr_atif

cadeau2_elan_cr_atif

il est tout simplement magnigfique et plein de délicatesse! merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie et trop contente de te revoir.... j'espère que tu vas mieux !!!! j'ai fini de monter notre sal "au coeur de l'année " d'annick abrial... et je suis bien contente du résultat (voir mon blog si tu veux)... et les autres... qu'ont-elles fait ??? et toi comment as tu fini ???<br /> Amitiés provençales et ensoleillées aujourd'hui...<br /> Cath
L
15 jours de maladie !! Aïe Aïe Aïe c'est vraiment pas drôle, j'espère que cette fois ci tu es remise pour de bon... Bisous
C
gentille attention et jolie réalisation, très contente pour toi!<br /> bizzz... Céline
A
il est bien joli ce marque-pages....
G
Joli marque page !!! très mignon !!! bisous
Publicité