Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

cette fois la dernière du WE

Bonjour

petit coussin terminé hier, puis démonté car je n'avais pas doublé le dos de la broderie et on voyait la couture intérieure... et fini à nouvcoussin_coeur_vert_atalieeau, rempli de lavande et déhoussable pour lavage. réalisé avec des fils atalie. pas du tout dans la couleur préconisée (rouge au départ). mais en vert, pour aller avec notre nouvelle salle de bain: blanche avec meubles en chêne blanchi, vasque en verre. tous les accessoires sont en verre. et en vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa. J'adore les couleurs choisies pour ce modèle. J'aime aussi beaucoup les biscornus et le protège cahier.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Martine de Jum's blog
F
tu es taguée par les filoutes<br /> http://lesfiloutesdupointcommun.over-blog.com/article-6783931.html
N
Bravo ! c'est super joli !
L
Très sympa et puis tout est très harmonieux, tu t'es vraiment donné du mal pour cette nouvelle salle de bain... Le petit coussinet et parfaitement assorti à l'arbre aux coeurs que tu as fait précédemment... A quand la photo de ta salle de bain ??
J
une grande artiste est parmis nous!!! bravo!!!
Publicité