Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

dernière petite bricole du WE

Voici la troisième bricole. enfin question petite bourse je vais compter, mais je dois dépasser la douzaine maintenant... mdr

bourse_anne_marie

initiales sajou, un kdo qui va partir par la poste.

et une fois n'est pas coutume... de dos:

bourse_anne_marie_dos

ce petit Kdo aurait dû être donné la semaine dernière, mais j'ai un peu de retard...

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! bizzz et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore très jolie!<br /> <br /> je viens régulièrement sur ton blog!<br /> <br /> je voulais te taguer on m'a devancé ! snif enfin si tu veux tu peux tout de même aller sur mon blog pour les explications <br /> a bientôt<br /> <br /> zabou
N
très jolie bourse !Bravo !
P
salut à toi nouvelle TAGUEE<br /> explication sur mon blog au cas où<br /> <br /> cette petite bourse est vraiment très très belle exactement les oouleurs que j'aime<br /> bizou
L
Trop belle, j'aime beaucoup le tissu avec les rayures de différentes tailles...Dommage qu'il n'y ait qu'une initiale qui me corresponde...
B
ta bourse, j'adore le côté simple un peu rétro/classic. Bravo. Bisous
Publicité