Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

suite et fin biscornu

ratage complet.... pas grave, je vais essayer de le refaire, mais cette fois je ne ferai plus de bétise!!!

petit travail de ce week end: un "sac à salons"
ben oui je me suis rendue compte, lors du dernier salon (AEF), que malgré les nombreux sac à la maison, peu pouvaient convenir pour faire les amplettes sur un salon. exit mon affreux sac à dos reçu gratuitement lors d'une commande atlas... qui ne s'ouvre pas facilement!!!
alors voici mon petit travail de ce week end:

sac1

*

sac2

*

sac3

*

Aurélie!!! as tu reconnu le tissu???

il est bien sur doublé, et pour l'instant, comporte deux poches intérieures.

j'espère le compléter avec des petits mousquetons

et enfin ajouter les poignées, mais il faut que je trouve 4 petits anneaux, on verra ça demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Il est superbe ton sac !!! Quel beau travail !
K
c'est splendiiiiiiiiiiiiiide ! je bave !<br /> les fleurs sont superbes, les choix etc... waouh et BRAVO
B
ton sac bravo, j'adore les fleurs, le style....
L
il est vraiment beau ce sac et quelle bonne idée ces gros boutons en bois !!<br /> je suis morte de rire devant mon écran car j'ai lu sac à salon et je me suis dit : "tiens, elle fait un sac pour mettre dans son salon ?! C'est une nouvelle tendance déco peut-être !!" Et quand j'ai lu ton article, j'ai tout de suite mieux compris... Un peu plus et ça lançait une nouvelle mode comme dans la pub mercedes et les femmes pieds nus !! hi hi hi<br /> Encore bravo @+ Bisous
D
Trop beau ce sac !!
Publicité