Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

pourquoi faut il toujours que je lave mes broderies?

bon, encore une catatrophe (comme dit maxou):
j'ai voulu laver mon biscornu... pourquoi? je ne sais pas, il était propre...
bref de l'eau certainement un peu trop chaude (puisque les fils atalie en eau froide c'est tout bon), et le fil "prunelle" du dos tout dégorgé....
je récupère les boutons ou j'essaye d'arranger le désastre... et bien en ce moment il est entrain de sécher après avoir été dans un premier temps aspergé de détachant... rincé puis laissé dans un bain d'eau de javel.... pendant qqs minutes. on verra bien... de toute façon, il était foutu...
la semaine dernière j'ai failli aussi faire un désastre avec l'érbre aux coeurs (2 tâches d'huile complètement parties).Les photos du ratage lorsqu'il sera sec, à moins que ce soit réparé...
bon, je vais terminer mon sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je compatis car c chiant quand ça dégorge!<br /> <br /> je pense que c mal barré mais tu pourras toujours le refaire!!<br /> <br /> allez bisous ma blle
D
Alors réparé ou pas ?
C
pas cool ton histoire !!<br /> moi je lave jamais !!
L
quelle drôle d'idée de vouloir laver quand c'est propre !! On dirait ma maniaque de maman... hihihi<br /> Bisous et j'espère que ça s'arrangera !
Publicité