Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

aller, j'ose mdr

réponse tout à l'heure 18h. avant 18h vous avez encore la possiblité de trouver!!!
alors je mets quelle adresse???
IMG_1146

je me présente. mdr j'ai choisi une photo qui date de qqs années... j'aime pas vieillir, enfin que celles qui aiment me le disent!!!

j'ai retrouvé ça dans mes "vieilles" photos...

devinez dans quoi je me trouve... une tite surprise pour celle qui trouvera précisément dans quoi je me trouve... droit à une seule réponse! (ben oui si ce n'est pas précisément c'est un peu facile...
bisous!
jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'enveloppe, je te propose de mettre mon adresse........; hi!hi!hi! J'adooooooore recevoir du courrier!!!!!!!! Bisous bisous
M
que c'est un réacteur mais d'ici là à savoir de quel avion?? Bisous bisous
M
ben le a320 alors.<br /> bisous
C
un réacteur de caravelle!<br /> <br /> allez on veut savoir!!!<br /> <br /> bizzzzz... Céline
C
mais tu es tjs jolie même maintenant, lol tu cherches les compliments !<br /> je dirais que tu es dans le réacteur d'un avion mais cela m'étonne tout de même !<br /> bisous Sylvie
Publicité