Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

la réponse est ici

coucou
j'ai très peur des avions, mais ils m'attirent alors le fait de revoir cette photo m'a donnée cette idée...
voici un gros indice:

zavez_vu

bon je viens de revoir vos réponses... mais c'est difficile car le réacteur d'avion (première réponse) oui, mais très imprécis, quant aux autres réponses elles sont fausses...

Bon comme l'enveloppe était prête, je ne vais quand même pas la garder pour moi, mdr... alors la bonne réponse est:

a330

lol... bon il s'agit de l'A330. et la réponse qui s'en approche le plus est celle de MF59. l'A380 étant 13 ans plus jeune...

alors Marie France surveille ta bal! Bizzzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la , je ne savais pas qu'il y avait eu un a330,<br /> Je gagne rarement au jeu - lol <br /> Mais je suis ravie , je vais surveiller ma bal<br /> <br /> bisous Marie France
Publicité