Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

mdr quand je vous dis débordée...

petite histoire ce matin: j'avais mon p'tit loup à l'arrière de la voiture, en route pour aller chez la nourrice!
et puis, qqs minutes plus tard, j'entends derrière moi une 'tite voix qui dit: "maman!!! et tata?"
et bien j'étais entrain d'aller au travail, mais j'avais oublié de déposer Maxou en passant... heureusement qu'il s'est manifesté assez tôt, et qu'il s'était rendu compte que je n'allais absolument pas chez la tata....j'étais bonne pour un demi tour, qqs minutes de retard, mais sans plus...
et lorsque nous sommes arrivés, il a raconté à la nounou que maman faisait des bétises!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis le que tu peux plus t'en passer de ton garcon!!! lol<br /> et bien!!! je suis sure que ca lui aurait plu d'aller a l'ecole avec maman!!!! un bon cours de techno! hihihihihi!!!!
Publicité