Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Joyeux anni ma puce

6 ans aujourd'hui, la puce s'est réveillée tôt (enfin n'exagérons rien: 7h30). je suis aller travailler, après lui avoir offert son Kdo d'anni: un métier à tisser les perles. un souvenir d'enfance...
Un jour j'étais aller à l'anni d'une copine de classe, et nous avions fait des activités manuelles,  la maman de ma copine avait vu à quel point j'avais aimé le métier à tisser les perles..
Elle s'était absentée, nous laissant avec le grand frère, et lorsque je suis repartie, elle m'a offert le même métier à tisser que celui de sa fille... je m'en souviendrai toujours, cette femme avait le coeur sur la main!
Ce Kdo a donc une valeur toute particulière!

voici sa toute première réalisation:

m_tier_tisser

bracelet

nana1__13_d_cembre

Le gâteau, ce sera pour ce soir!

bizzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour bien faire... Alors joyeux anniversaire Natacha !! Et toutes mes félicitations pour ta première création bijoutesque !! Moi aussi j'avais un métier à tisser les perles, mais y'avait pas de mode d'emploi et ma mère n'étant pas manuelle, j'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit... <br /> Gros bisous @+
R
Quelques jours de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Natacha et lui dire que son bracelet est réussi. Bravo<br /> <br /> Bisous de Renée G.
C
et bien c'est super d'être née avant noel, ça fait deux fois des kdos<br /> j'espere que le petit sac est bien orné !!<br /> bisous natacha
A
joyeux anni ma belle<br /> toujours aussi belle à ce que je vois<br /> <br /> on voit maintenant d'ouù est partie ta passion des loisirs créatifs!<br /> bisousssssssss
D
bon anniversaire à Natacha, avece un peu de retard, mais avec de gros bisous quand meme.<br /> Son bracelet est superbe, bravo Natacha.<br /> Gros bisous à toute la famille.<br /> <br /> Clarisse.
Publicité