Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Tarte Bourdaloue numéro 2, j'ai remplacé le

Tarte Bourdaloue numéro 2, j'ai remplacé le beurre demi-sel que Michalak utiliser pour la pâte, par du beurre doux. Et franchement, je préfère. Ceci dit, la tarte Numéro 1 avait bien été appréciée par mes goûteurs... lol
Pour la prochaine, j'utiliserai 1/3 de beurre salé et 2/3 de beurre doux: juste pour me rapprocher de la recette du livre, et je pense que les proportions seront top.

tarte bourdaloue2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes tartes sont trop belles et je pense qu'elles n'ont pas fait un pli question dégustation !!! bravo bises
Publicité