Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

marque-page et carnet

Bonjour.

Pour l'anniversaire d'une copine à la puce, Il faut juste que je trouve un sytlo Hello Kitty et un livre pour accompagner ce petit ensemble.
Heu... j'espère qu'elle aime le rose....

marque_page_elisa  int_rieur_couverture

La petite grille du marque-page (j'ai juste changé Hello Kitty par le prénom) a été offerte ici:
http://christcatsbrode.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout mignon !
F
j'aime beaucoup, je suis sure que cela va plaire<br /> biz<br /> flo
M
Que c'est beau cet ensemble voilà une petite fille bien gâtée, bravo Sylvie
N
vraiment très joli!<br /> <br /> félicitations<br /> bises<br /> Nath
B
Oh, toutes les filles aiment le rose....alors pas de soucis !!!<br /> Bies
Publicité