Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

Retour de l'aiguille en fête et Joyeuse Saint valentin

Avec une petite grille que je trouve adorable, créée par: http://mahelia.canalblog.com/

amoureux_de_peynet

Mon p'tit homme (5,5 ans) vient de voir cette petite carte et il a dit: Waouhhh. Trop gentil...

Bizzz à tous les amoureux, et puis si vous ne l'êtes pas, bizzz quand même!

Je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'avais emmené ma fille avec l'une de ses copines, qui m'a fait une "crise" de: je veux me promener sans toi.... ben voyons.... tu n'as que 9 ans ma "grande" attends donc encore un peu...
Voici ses achats, elle voulait déjà commencer ce soir.... d'ailleurs ça tombe bien je ne suis pas fatiguée du tout, on a pas mal marché, nous y sommes allées en RER+métro. Je suis HS, et pas question de créer une grille maintenant...:

achatc_natacha

Voici les miens: enfin les premiers tissus, je les avais commandé sur e-quilter et reçus cette semaine. Les achats de l'aef commencent au tissu roux, + 2 tissus Tilda.

un semi-kit de chez Atalie,

Un agréable moment passé sur le stand de Mr Roulot, son épouse, et sa fille venue les aider pour le salon.
Une paire ce ciseaux chat (quasiment la même que celle photographiée ici), chez Monsieur Roulot toujours, Comme  il va me graver le prénom de la puce à l'intérieur, je la recevrai par la poste.
Je me réserve pour le 11 juin directement à Nogent. De toute façon, la paire de ciseaux que je convoitais avait été vendue jeudi...

Arrêt également sur le stand de Marie Suarez, où j'ai pu trouver une grille et des rubans pour une copine qui n'a pas pu venir. Sur ce stand, rien que du beau...

mes_achats

Et puis un mètre de tissu comme celui-ci, acheté chez "un point C fou": à recevoir aussi, car ils ne l'avaient pas sur le stand:

tissu___recevoir
c'est le tissu utilisé pour le sac photographié en haut du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravooooooooooooooooo !!!!! il faut se lacher un peu bisous
L
tres, tres sympa tes achats!!! tu as etais raisonnable!!! bizzzzzzzzzzzzzz
C
super tes achats les ciseaux de M. Roulot sont toujours beaux ce n'est pas une nogentaise qui peut te dire le contraire quand même, j'adore ta broderie de la saint valentin bisous carole
L
jolis achats surtout les tissus ! tu vas encore nous faire des merveilles de sacs !
F
comme d'habitude par ailleurs ! ils sont beauxxxxxx mais beaux.... Les tissus de E Quilter sont superbes ! j'en avais pris pour Noel moi..... hummm j'adore ce qu'ils font ..... je te félicite pour tout ca ! repose toi surtout et bisousssss
Publicité