Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Préparation de Noël

Un peu en avance, mais le temps passe si vite!

L'ensemble est en peuplier. J'ai profité du radoucissement (il faisait 19° hier) pour découper à la scie à chantourner, et terminer cet AM.
Le fond avec les bougies est l'empreinte de la grande assiette:
teinté blanc pour le renne et le traineau, peint en blanc+patine à l'ancienne dorée pour le coeur avec les bougies.

renne

Avec le traineau:


traineau_renne

Pour aller avec le service sur lequel j'ai craqué cet été:

assiettes_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour noel, bravo pour tes superbes réalisations.
N
holala celui la aussi est super beau de chantournage! tu est vraiment douée! qu'est-ce que j'aimerais savoir travailler le bois pour faire de si jolies choses!<br /> <br /> bises<br /> Nath
S
C'est très joli...j'aime beaucoup et j'adore l'ambiance des préparations de Noël.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
C
j adoooooooooooooooooore. v est magnifique !! et j aime beaucoup ton service! ho là là ça va être une Noël comme dans les comptes de fées!!!!!!
F
cela fait peu de temps que je connais votre site, mais vous avez des doigts de fée. merci pour ces beaux instants que vous nous faites partager. francinette
Publicité