Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Ouvrage terminé

Bonjour.
La broderie était terminée depuis un moment, mais voici le cadre qui va avec. Il sera donné à une toute jeune maman. Je pense qu'elle appréciera, enfin j'espère, mdr. Merci à notre fidèle scie à chantourner.

Il s'agit d'une grille de Royal Paris, ça y est mon oubli est réparé, elle n'est pas de moi, j'aurais bien aimé....
Je l'avais déjà brodée une première fois entièrement, mais cette fois je n'ai pas brodé le crayon, mais coupé un crayon à papier et verni, pour en faire un charm.

cadre_ours


cadre_ours2

Je ne sais pas si on peut voir, moi je le vois, mais c'est normal je l'ai fait... pas de verre, mais un petit peu de rembourrage dessous pour gonfler la broderie.

Et comme on me l'a déjà demandé, (soyez indulgent le verso n'est pas parfait...),... voici le verso, il s'agit d'un cadre avec une feuillure, un cadre quoi, mdr. je trouve que c'est plus pratique pour y insérer la broderie.

verso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je la connais bien cette broderie, pour l'avoir brodé et offerte à béa!<br /> <br /> superbe ta version, l'idée du crayon est géniale et le cadre pfiou, toujours aussi joli!
A
Très joli comme toujours.<br /> Que de belles choses tu as fait. Tes broderies sont splendides et ta couture aussi. J'aime tout particulièrement ton sac berlingot. Et je suis toujours en admiration devant tes travaux en bois, c'est magnifique.<br /> Je suis ravie de te retrouver, merci de tes petis mots<br /> gros bisous
L
Très joli et super idée le coup du crayon charm perso !! Pour la machine à cordelette, c'est moi qui l'ai offerte à Lilicouette et si je me souviens bien je l'ai acheetée à Univers Broderie ;) Bisous
L
et comme d'habitude.........c'est super beau!!!!!!! je me rappelle avoir vu cette petite merveille un soir d'été devant une glace....c'est encore plus beau une fois terminé!!!!!!! bravoo!!!!!
T
tout en douceur!!!J'adore!!!Et la broderie et la mise en valeur!!<br /> C'est superbe<br /> Bisous
Publicité