Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

Petit sac terminé et Broderie Natacha aussi

Bonjour.
Voici notre premier travail de vacances à l'une et l'autre.
Je commence par moi... de manière à garder le meilleur pour la fin...
Voici donc le petit sac (modèle acheté hier à l'aef) terminé:

pochette_natacha

C'est un petit cadeau pour ma fille, qui avait grand besoin de sa première pochette de couture-broderie....


pochette_natacha_int_rieur

Ces ciseaux de broderie (Mr Roulot) on déjà pris place dans la pochette.

Et puis.... La puce aussi a travaillé,
Une petite broderie, à partir d'un free donné hier par "Casa Cenina", http://www.casacenina.fr

broderie_Natacha

Qui va être "finitionné" en petit coussin, et elle a besoin de ma machine à coudre....


Si vous désirez nous mettre un petit commentaire, n'hésitez pas!

bizzzz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> le sac berlingot et la trousse je les ai déjà réalisés, me reste le chapeau dont je ne connais pas le modèle, je ne l'avais pas vu sur leur stand, j'ai râté un trux sympa !!!<br /> Bravo pour tes réalisations.<br /> Bonne journée
D
Telle mère, telle fille, bravo à toutes les deux pour ces jolies réalisations
S
Sympa ces petites choses et ta fille a du talent.
F
vous etes rapides et douées, aussi bien toi que ta fille ! Superbeeeeee !! tout est magnifiques ! Je ne saurais que vous féliciter toutes les deux ! bisousssssss
C
Que de belles choses réalisées par la mère et la fille, en si peu de temps, c'est génial; Bravo la famille Bisous Carole
Publicité