Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Kdo envoyé hier

Bonsoir

il est reçu, alors le voici: et c'est lilicouette qui l'a reçu.
Ne m'en veux pas lili!!! j'ai fait la même initiale que celle d'Aurélie! même qu'Aurélie, je lui ai envoyé avant même d'avoir terminé la finition.....
coussin_Aur_lie coussin_Aur_lie_verso
et une petite bourse  pour le p'tit ange Ely, avec qqs chocolats.

petite_bourse_Eli

Bisous à vous! et pour voir Lilicouette, c'est ici:

http://lilicouette.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourrais-tu me dire quelle épaisseur de bois tu utilises pour faire un "trie fils" en forme de coeur?<br /> <br /> Bien merci d'avance<br /> bisous<br /> Anne
C
trop beau ! gâtée notre Lilicouette et sa puce ! bravo Sylvie
L
Bravo c'est très jolie et en plus elles sont toutes les deux contontes alors c'est génial !!<br /> Bisous
A
moi aussi, comme lili, je suis trop contonte (mdr nan je me moque po)<br /> <br /> merci encore pour ces gentilles attentions!!
L
il fallait forcement faire jeu egal sinon l'une aurait fait une crise de jalousie! que l'autre se serait empressée de repeter, amplifier, etc mdr!!!!! je suis tellemnt contonte, que je vais aller me coucher, bon pas vec les ciseaux trop denegaureus, mais avec le coussin!!!! je vais le mettre sur ma table de chevet!!! allez je file bisous et encore du fond du coeur merciiiiiiiii
Publicité