Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

En-cours

Voici mes en-cours... mdr, et je n'ai pas tout photographié....
la résolution du jour: les finir....
et vous? avez vous aussi des en-cours?

le calendrier permanent de la rue du port. pour celui ci je ne me fais pas de souci, il sera terminé, il y a toujours un rue du port en cours chez moi...

encours1

Celui-ci, en revanche... je me pose plus de questions... il s'agit d'une trousse de brodeuse, avec petite pochette à ciseaux (2 paires), une petite poubelle à fils. le verso est brodé, elle doit être pliée en 3 volets. Il reste à faire: juste le volet situé à droite, ainsi que le montage...

encours2

un ouvrage que j'adore... un vervaco (timmy le bb en sépia), mais toujours pas terminé.... ainsi que la femme et le BB d'orbis pictura.

encours3encours4

Les 12 mois de l'année... toujours pas terminé... ainsi qu'un tatty teddy

encours5_et_6

Mon nuancier.... tout l'extérieur est brodé, reste les couleurs (enfin une bonne partie...)

encours7

et enfin cette petite fée clochette style esquisse. (déjà brodés dans le même style: mickey en double exemplaire; et une autre fée clochette). il reste les ailes...

encours8

suis je irrécupérable??? mdr à bientôt! et dites moi si vous arrivez à ne faire qu'un ouvrage à la fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en ce qui me concerne je n'ai encore jamais appris l'art de la broderie et en ce moment je fais milles choses à la fois tricot crochet et dentelle au fuseaux par contre j'adore la fée clochette que je trouve magnifique c'est pourquoi j'ai grande envie de voir ton ouvrage terminée à bientot je l'espère de tout coeur laetitia.
N
Tu multiplies les en-cours, et tu as bien raison, ils sont tous magnifiques ! Le plus dur est de ne pas se démotiver non ? Moi j'évite maintenant d'avoir plus de 3 ou 4 en-cours en même temps car après le perd le "nord" :o) Bon dimanche et bravo pour tout ce que tu fais.
M
je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme............je prendrai plus de temps ce WE.........merci pour tout<br /> cordialement<br /> mbéa
L
Et bien te voilà parée pour 2008 !! J'ai déjà déménagé mais pas encore internet donc je me connecte vite fait du boulot pour te remercier de l'adorable coussinet que j'ai reçu !! Merci et gros bisous !!
S
j' ai moi aussi quelques encours , j'espére les finir vite , il faut que je me réorganise avec mon travail . Bon courage .BIse
Publicité