Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

sur les traces de l'ours

Bonjour.
J'avais besoin d'une trace d'ours en point de croix.
alors : trouvée ici: http://www.jyrousseau.com/oursl.htm  simplifiée, et transformée en petites croix de suite:

trace_d_ours

la suite prochainement...
et si vous aimez les belles images, allez voir le film "un jour sur terre", magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour cette papatte. Je confirme, le film est génial, c'est le film que nous sommes allés voir lors de ma soirée anniversaire. Des panoramas magnifiques qui nous emmènent du pôle nord au pôle sud. bisous
C
pas mal ta grille.... et pour quoi faire cette trace d'ours hein ??? on peut savoir ou c'est secret lol ;-)))<br /> Tu sais bien que je suis curieuse.... Bisous
Publicité