Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Ho Ho Ho

Voici l'enveloppe quasi terminée.
il reste à la doubler (je trouve que c'est plus joli), et à trouver un timbre thème Noël (c'est pas gagné comme j'aime à le dire...).
j'ai changé d'avis. papa Noël n'écrira pas aux enfants... déjà la grande n'y croit plus... et Maxou, il me voit souvent broder... cela risque de lui mettre la puce à l'oreille... Alors ce sera simplement le courrier d'une maman à ses p'tits loups. restons simples... mdr
un petit clic pour les curieux.

enveloppe_No_l

cette fois j'ai utilisé une bande de lin, le travail est facilité, et cousu les côtés par un point de feston:

enveloppe_point_de_feston

Point de feston

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe ton enveloppe ! bravo !
C
si je te dis que je crois au père noël, je pourrais avoir la même? mdrrrr<br /> bizzzz... Céline
L
j'aime beaucoup la tarabiscotage our connaitre le nom de l'expediteur, pere noel maman, maman pere noel!!! lol pas facile , non? vas pas virer schizo!!! on risque rait de te retrouver sur le toit dans la nuit du 24 decembre prochain lol!!!! en tout cas le nounours est parfait de tendresse! bravo sylvie!
Z
Très bonne fête ! Et bravo pour cette enveloppe et cette jolie idée de lettre pour vos enfants. C'est encore mieux que le père Noël.
F
un seul mot : SUBERBE J' ADORE!!!!!bravoooooooooooo bisoussssss
Publicité