Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

mini chantournage

Bjr

Ce sont des boutons en bois pour agrémenter des ouvrages futurs ou en-cours.

mes_boutons

Bon... cherchez l'erreur: ma puce m'a dit: oh j'adore ta girafe.... et Maxime d'ajouter: moi je préfère le chien.... (mais lui, je crois qu'il l'a fait exprès!!!!!) mdr
peut être faut-il tout simplement que je me perfectionne!!!!

PS: Tinou! j'ai failli chercher dans le dico, tu n'as pas honte???? mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là c est de l art!!!! c est mimi!!!mais quel boulot
N
J'en reviens pas ! C'est minuscule !<br /> C'est superbement bien fait et je n'ai trouvé ni girafe ni chien ;-)<br /> Bravo, c'est un véritable travail d'orfèvre. Je suis scotchée. Félicitations, tu as de l'or (euh non, du bois...) dans les mains ;-)
F
bonjour<br /> si cela vous intersse je viens de crée un forum sur la scie a chantourner <br /> http://tourner-chantourner.forumpro.fr/index.htm<br /> au plaisir
V
tes petits animaux bravo miss .
M
de tes boutons éléphants ! Je reviens donc les zadmirer ! Quant au voisin du chat, c'est un lévrier pour moi ! Donc un chien !<br /> Il faudrait peut-être organiser un sondage ?!<br /> Bravo pour ton talent et tes merveilles !
Publicité