Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Salon suite

3 fois que je recommence cet article... grrrrr il se volatilise dès que je veux le publier...
je vais faire plus court:
voici le super petit coussin reçu de Béa, en 1 fil sur 1 fil (j'admire) et avec un fil dégradé très joli (dont je ne me souviens pas la marque... oups...):
KDO_B_a merci encore Béa, je l'adore!!! et toi aussi!!

puis la rencontre avec valentine et Nathalie, mes p'tits loups ont été gâtés....
KDO_valentine quel travail!!!! bisous!!!!!!!!!!

mes modestes présents à chacune:
tri_fils le S est en fait le prototype (l'essai) et la teinture était trop marquée... mais sur la photo ça se voit mieux... dommage...

ensuite le pourquoi de ma carte rouge (enfin CB qui a fûmé... mdr):
achat1 Lin blanc cassé  14 fils, toile mauve de la sylphide toquée (la couleur est super belle et nuancée, mais que faire avec??? ), toile vintage couleur "mocha" (la même que celle de mon nuancier), et des bouts de bande en lin pour faire des enveloppes brodées, des boutons en nacre (dont on ne voit pas la couleur ici), une paire de ciseaux, et des p'tits hérissons tout doux... pour mes p'tits loups.

de plus près:

achat3 ne sont ils pas trognons?

reçu avant hier par la poste:
RDP_calendrier le calendrier permanent de la RDP et des jolies cartes offertes par Danila, merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage on n'y était pas le même jour, mais j'ai le sentiment qu'on est allé sur les mêmes stands! mdrrr<br /> <br /> bravo pour l'échange des cadeaux!<br /> <br /> bizzzzz... Céline
V
C'est sympa tt ça!<br /> j'aime bien tes petits chats porte fils!
A
ouahhhh! tu as bien fait de craquer, tout est bo!!!
Publicité