Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

Rencontre sur Nogent

Bonjour

Super rencontre à Nogent (ex Nogent en Bassigny) avec Clarisse et sa famille. juste une petite photo pour les curieuses...

Clarisse_et_moi et Clarisse est super sympa!

j'ai été gâtée... voici une adorable broche de circonstance que j'ai reçue de Clarisse:pins

La photo n'est pas terrible, la broche est beaucoup plus jolie: c'est tout petit et mignon comme tout, merci Clarisse!

en ce qui concerne la rencontre avec Monsieur et Madame Roulot, ils ont été très touchés par le KDO offert de la part de:
Aurélie, Béatrice, Colette, Maryse, Sophie et moi

Je n'ai que la photo de Mr roulot... car celle de son épouse, j'ai mal réglé l'appareil... et pas de flash... = contre jour...
Mr_roulot

voici le recto et le verso:
roulot1 roulot2

Madame Roulot était d'autant plus touchée qu'elle ne brode pas.
Tous les deux sont des gens charmants, et Monsieur Roulot prend plaisir à parler de son travail, tant il est passionné!

Quant aux achat, je vous invite à voir l'album "paire de ciseaux), (les dernières photos). lorsque mon mari est là, je dépense plus.... deux nouvelles paires de ciseaux (les deux dernières en photo individuelle), plus les ciseaux lièvre des établissements henry (photo à prendre)

Voilà, il faut que je me calme un peu maintenant en ce qui concerne les achats ... j'en attend encore deux par la poste, et je fais un break... petit, jusque...
je vous en dirai plus plus tard.

bizzz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super les photos de votre rencontre, et super aussi le coussin, il est magnifique. Bravo à toutes les brodeuses qui ont fait un superbe travail. Toutoune
D
quel dommage que je n'étais pas à Nogent ce wee kend et oui Clarisse est super sympa contente que tu repartes avec de bons souvenirs Bisous<br /> Agnès
D
super ton reportage. Bravo et merci à toi pour cet après midi très agréable.<br /> Bisous à toute ta petite famille.<br /> <br /> Clarisse.
Publicité