Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2014

Je n'oublie pas pour autant la pâtisserie.

 

Ce matin: essais de pâitsserie.
Le craquelin: me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je n'avais jamais essayé. Et puis, il y a cette émission de Michalak (dans la peau d'un chef) cette semaine. Les candidates avaient réalisé des pets de nonne, qu'elles avaient présenté sur un support en sucre isomalt. Je ne connaissais pas mais j'ai voulu essayer.
Crème mousseline pour l'intérieur (photo prise trop tôt: après réfroidissement, on obtient un aspect bien plus mat pour la crème.
Voici le résultat:

 

chou craquelin couronne

chou craquelin1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
C
il faudrait peut être que je m'achète ce livre, tes recettes sont toutes très sympathiques !!!
C
Genial cela doit etre tres bon !!! Bisous
0
très joli .....hummmmm ! .Bravo.......;<br /> <br /> doux we.......
M
Très réussi, je regarde aussi cette émission et cette recette est à faire!!!
Publicité