Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

Je reprends du service...

Ayant qqs naissances prévues (famille,collègues), voici quelques cartes réalisées depuis 15 jours.
j'avais peur de ne plus réussir à broder, mais c'est revenu. Enfin pour des modèles que j'aime beaucoup: les tatty teddies

tt carte marque page

tt carte

tatty teddy chaussures carte

Finalement, ma préférée est celle du milieu: la plus rapide à broder...
La brodeie avec les chaussures: j'adore: mais je me suis un peu plantée dans la superposition des coeurs... je viens de tout décoler, et de refaire... Ce sont des cartes doubles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciii à vous! bizzz
C
ah enfin ton retour à la broderie, ça me fait bien plaisir<br /> <br /> tes petits nounours sont magnifiques !!
M
heureuse de te lire et d'admirer à nouveau tes petites xxx : ravissantes cartes !!!<br /> <br /> Biz' et doux week end
M
Super mignon ! Sans vouloir te commander, j'aime bien quand tu écris dans ton blog !
C
superbe fait avec amour<br /> <br /> bisous
Publicité