Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Le week-end en ce moment est productif

Alors aujourd'hui, c'était croissants. Pas pour le petit déjeuner, car ils n'étaient pas prêts à temps. C'est la première fois que je tente de réaliser des croissants, et, pour une fois, je suis assez contente du résultat.
Alors les voici, en images:
La pâte est quasiment une pâte feuilletée, mais le beurre (350g pour 500g de farine), et encore j'ai retiré 100g de beurre....  est mis en une seule fois, puis ensuite, il faut, comme une pâte feuilletée tradititionnelle, lui donner plusieurs tours.

croissant1

croissant2

croissant3

croissant6

croissant7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ON a vraiment envie de les croquer, aie aie aie attention aux kilos .....
0
bravo.....absolument superbe et sans doute aussi délicieux......<br /> <br /> douce semaine à toi..
S
si ils sont aussi bons que beaux ... j'arrive !!!
M
Ils ont l'air délicieux Bravo
*
hum!!! bien appétissant avec un bol de chocolat chaud pour le gouter !!!<br /> <br /> Il va falloir que je m'y essaie un jour ...<br /> <br /> Biz' et douce fin de week end
Publicité