Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
1 février 2013

C'est peut être le moment

Bonjour.
Je ne suis pas certaine que vous allez encore me suivre. Pour plusieurs raisons: la première c'est que les blogs: ça va ça vient, et on finit par zapper lorsque l'on voit qu'il n'y a plus de messages, que le blog est à l'abandon...
La deuxième: c'est que ça fait un moment que je ne brode plus, que je ne couds plus. (mais la couture je sais que ça va revenir...)
J'ai d'autres passions qui sont venues prendre la place de la broderie.
La cuisine a toujours été pour moi quelque chose d'important. Et plus particulièrement: la pâtisserie... Alors si vous voulez me faire un signe, juste pour me dire que vous êtes toujours là... ça me fera plaisir... bizzz à toutes.

J'allais oublier, facebook a pris le relai de ce blog pour moi... jusqu'à présent, mais le blog est peut être plus adapté...
Alors je vous laisse un lien: http://www.facebook.com/sylvie.ancel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je viens de recevoir une réponse sur un article datant de l'an dernier, du coup, comme je vois que le blog fonctionne encore un peu, je m'abonne à la newslettre, et puis on verra ! les envies ça va ça vient, ici c'est + de la pâtisserie qu'autre chose mais pourquoi pas ? Moi je brode et couds mais ce qui m'intéressait bien aussi c'est la scie à chantourner et le métier d'enseignant...Alors bonne reprise et bonne continuation !
N
Bonjour. La peur que j'aie c'est de ne plus avoir envie de créer. Mais les passions changent c'est vrai! a bientôt et merci!
C
nos passions changent mais je continue à te rendre visite tout de même<br /> <br /> alors on ne baisse pas les bras<br /> <br /> bon dimanche
M
bonsoir<br /> <br /> patisserie ou broderie moi j aime bien vous lire alors à bientot pour la suite!!!
F
bonsoir Sylvie !! contente de te relire !! oui oui je te suivrai avec plaisir mais pas sur fdb désolée!!!<br /> <br /> j'ai tjours admirée ta collection de ciseaux de brodeuses!!!<br /> <br /> Mer Roullot a perdue une cliente on dirait!!!<br /> <br /> moi je brode tjours un peu suis genre tortue hihihi<br /> <br /> tu a laisser tomber le chantournage??<br /> <br /> bonne continuation ma belle ! @++++++++++<br /> <br /> françoiseA ex fr@nçoise40
Publicité