Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Petite photo Bercy 2012

Une petite photo de Bercy fin janvier:

Alors certes, ma petite Natacha chérie n'est pas à son avantage, elle était intimidée, et le sourire est difficile...

Nat et katrina  

Alors reconnaissez vous cette jolie dame avec une robe de princesse?

J'aurais aimé qu'elle prenne une photo avec Maxime Deremez, mais là, elle n'a pas osé...

Et puis, elle est jolie aussi ma Natacha...

9    IMG_0806

Je ne rêve que d'une chose, c'est faire un stage avec ces danseurs! Faire un rock avec Maxime Deremez, mon rêve! mais mon homme, il n'a pas envie de danser, pour l'instant... que faut-il faire??? passer une annonce: cherche danseur pour faire stage de danse???
J'y songe... ou lui montrer les photos des profs.... lol

 

Pour la recette de meringues, je vais la remanier, je la remettrai après les vacances, mais possible de vous l'envoyer par mail si cela vous intéresse, Merci à vous!

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Natacha, tu deviens une belle demoiselle !!!! Dommage que tu ne souries pas sur la photo !!!! Et Sylvie, tes meringues sont très bonnes !!! Rangées dans un placard, elles ont duré un peu plus longtemps hihi. Bisouss à vous les filles !!!!
C
Je ne connais pas cet ustensile de tupperware, les meringues ont l'air succulentes et Natacha est merveilleusement belle ; bisous à vous 4 carole
N
Très jolieee, je ne connais cette appareil bleu jamais vue<br /> <br /> <br /> <br /> Miaaaaaaa bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi
F
je vais surement essayer ! merci du tuyau... <br /> <br /> ta fille est superbe ! bisous
Publicité