Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Petits cadeaux cousus

Bonjour.

Voici des petits pochons carrés, vite réalisés, et mignons pour mettre à l'intérieur quelques petits cadeaux: ici savons et déo bio.

Ainsi qu'un petit sac berlingot dans des tissus orangés, tissus d'automne comme il se doit. Je vais essayer de faire des petits yoyos pour mettre de chaque côté de la poignée, je trouve qu'il manque qqchose...

Bon week-end à vous, et merci pour votre passage!pochettes orangées]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Muy bonitos y la convinacion me encanta, un abrazo desde Barcelona
P
Felicidades !!!!! por tus trebajos, un abrazo
C
ton blog est très intéressant<br /> <br /> tu es douée en couture contrairement à moi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amitiés
C
Bravo c'est super comme d'habitude bisous
A
comme d'hab, joli comme tout et so chic. Je vais au salon de marie clair samedi 19, tu y seras?? bisettes ma douce
Publicité